10èmes rencontres économiques territoriales organisées par l’UPE 06

J’ai eu le plaisir d’accueillir ce matin au Palais des Congrès, les 10èmes rencontres économiques territoriales organisées par l’UPE 06.
Une des missions de l’UPE 06 est « d’œuvrer pour le développement économique de notre département en accompagnant le développement de l’entreprise dans son environnement pour qu’elle puisse participer activement à la vie sociétale ».


Je suis très heureux que l’UPE 06 en son Président Philippe Renaudi ait choisi le Pays de Grasse pour ces 10èmes rencontres, qui réunit de nombreux acteurs économiques. Compétente en matière de développement économique, la CAPG fait du développement économique une priorité tout en privilégiant un juste équilibre entre attractivité et naturalité, thématiques qui ont été développées durant cette matinée autour de 2 tables rondes « La nouvelle attractivité du Pays de Grasse », « la naturalité ».

Je tiens à remercier tous les intervenants et l’UPE 06 pour l’organisation de cette matinée très fructueuse, qui a permis de mieux connaître notre territoire, ses spécificités, ses atouts, ses potentialités.

#devéco #upe06 #attractivité #développement #économie #naturalité #paysdegrasse #grasse #patrimoine #industrie #parfum #arôme #cosmétique