24ème journée du cercle grassois de gynécologie et d’obstétrique

La Ville de Grasse est heureuse de vous accueillir au sein de son Palais des Congrès à l’occasion de la 24ème journée du cercle grassois de gynécologie et d’obstétrique.

24ème journée du cercle grassois de gynécologie et d’obstétrique 01

Cette année encore vous proposez un programme de conférences dense autour de sujets majeurs que sont notamment la prévention, le dépistage et le traitement du cancer du sein et de l’utérus chez la femme. L’organisation de cette journée s’inscrit dans une volonté d’ouverture bénéfique à tous et dans un souci de complémentarité et d’amélioration des pratiques médicales comme des soins apportés aux femmes.

24ème journée du cercle grassois de gynécologie et d’obstétrique 02

Tous réunis dans ce Palais des Congrès avaient à cœur de remplir au mieux votre mission de soignants et le souci de partager sur les domaines de compétences qui sont les vôtres et qui touchent tant à la gynécologie qu’à l’obstétrique.

En tant que Maire de Grasse et Président du Conseil de surveillance de l’Hôpital de Grasse, je me réjouis de constater que notre centre hospitalier, a su se spécialiser depuis de nombreuses années sur ces questions. Notre pole femme-mère-enfant jouit d’une excellente réputation et nous pouvons légitimement en être fiers. C’est le fruit d’un travail collégial. L’expérience et l’expertise de Pierre AZUAR ont assurément participé de cette belle dynamique collective et je tiens à l’en remercier, comme je remercie l’ensemble des médecins, infirmiers et soignants, qui travaillent au sein de notre centre hospitalier.

24ème journée du cercle grassois de gynécologie et d’obstétrique 03

Ce matin, soyez tous remerciés de votre participation à ce congrès qui témoigne de la volonté de chacun de continuer à se questionner et à faire avancer la médecine dans ces domaines.

Bons travaux à vous.