25 Places de stationnement supplémentaires pour les salariés EBG Entreprises des Bois de Grasse

Comme je m’y étais engagé, les travaux d’aménagement pour l’optimisation des places de stationnement public sur la parc d’activités ont été réalisés.
C’est ainsi que les salariés EBG Entreprises des Bois de Grasse pourront retrouver après cette période confinement, 25 places de stationnement supplémentaires mises en épi le long de l’Avenue Louison Bobet, 2 écluses de stationnement pour 20 places supplémentaires, 14 places de stationnement avenue Maurice Chevalier. Soit au total 59 places supplémentaires par rapport à la capacité de 191 places qu’offrait le parc jusqu’à présent.

L’investissement de ces travaux représente un total de 130 000 euros. La Communauté d’agglomération du Pays de Grasse est fortement engagée pour accompagner les entreprises du territoire car elles sont au cœur de la réussite.
Et encore plus aujourd’hui, en cette période de crise sanitaire, qui a un fort impact sur l’activité économique.

Aussi c’est dans un esprit de solidarité territoriale, que nous nous sommes réunis hier à distance avec le département, la CCI Côte d’Azur et l’ensemble des EPCIS du département pour la création d’un fonds d’urgence pour soutenir les entreprises.
La Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse a débloqué un fonds exceptionnel de 200 000 euros.
Au total, la contribution de chaque instance a permis la création d’un fonds d’urgence de 8 millions d’euros, la CCI Côte d’Azur en est le référent et gestionnaire.
Ce fonds prend la forme d’un prêt à taux zéro et vient en complément des autres dispositifs et fonds mis en place par le Gouvernement et la Région sud
#RestezChezVous #COVID_19 #PrenezSoinDeVous #entreprise #boisdegrasse #Paysdegrasse