Présentation des voeux au personnel municipal de la ville de Grasse

Au palais des Congrès entouré des élus de la majorité municipale, des directions générales j’ai présenté mes vœux aux personnels municipal, un moment fort dans ce mois de janvier qui permet de mettre à l’honneur les femmes et les hommes qui travaillent au quotidien pour Grasse, au service de l’intérêt général.

Je sais leur passion pour Grasse, comme ils connaissent mon amour pour notre cité.

En tant qu’agents municipaux, leur mission est celle de la protéger, de l’embellir, de la rendre agréable et attractive, et de la faire rayonner.

Ils y travaillent activement, chaque jour, et je les remercie pour leur engagement et leur professionnalisme au quotidien.

Je veux aussi rendre un hommage appuyé à nos policiers municipaux, qui, sur le terrain, sont fortement mobilisés.

Ensemble nous avons partagé une magnifique galette des rois confectionnée et offerte par la fédération des maitres boulangers et des boulangers pâtissiers Grassois présidée par Gilles DUTTO.

Qu’ils soient sincèrement remerciés de leur générosité !

Je remercie également les élèves et les professeurs du Lycée de Croisset qui nous ont aidé pour le service, sans oublier JC Animations pour l’ambiance musicale.

J’adresse à chacun des vœux de bonheur, de paix, de douceur et de prospérité. Parce que sans elle nous ne sommes rien, je vous adresse mes vœux de santé, notre bien le plus précieux.

Bonne année 2020 à toutes et à tous !