59 places de parking supplémentaires pour les Entreprises des Bois de Grasse

Dans le cadre de notre compétence aménagement et développement économique, je suis allé ce matin à la rencontre des Entreprises des Bois de Grasse afin de faire un point d’étape sur les travaux réalisés et ceux à venir.

En effet, dans le cadre de notre plan d’actions de développement et de requalification des parcs d’activités du pays de Grasse, un programme d’aménagement pour l’optimisation des places de stationnement public sur le parc d’activités des Bois de Grasse était prévu. Le programme détaillé comprend la création de 59 places supplémentaires qui viennent compléter les 191 existantes. Un investissement total pour la CAPG de 130 000 € TTC, pour une durée prévisionnelle des travaux estimée à 1 mois.

Je suis très heureux de la concrétisation de ce projet qui vient compléter une collaboration fructueuse avec l’Association des Bois de Grasse. Un parc remarquable, une association très mobilisée, qui a engendré une véritable dynamique reconnue dans notre région notamment autour des questions de Responsabilité Sociale et Environnementale, la mobilité durable, la sécurité, l’emploi…
#aménagement#EBG#Boisdegrasse#parcdactivité#entreprise#dévéco#travaux#stationnement#mobilité#grasse#paysdegrasse