Accueil de Joseph LE CHAPELAIN, Vice-Président de la CASA

J’ai accueilli avec plaisir ce jour Monsieur Joseph LE CHAPELAIN, Maire de Saint-Paul de Vence et Vice-Président de la CASA en charge du Tourisme au sein de notre comité syndical.
Nos stations de Gréolières-les-Neiges et de l’Audibergue sont au cœur de l’attractivité touristique de notre haut-pays, elles bénéficient de paysages panoramiques uniques et d’une richesse environnementale que nous nous devons de valoriser tout au long de l’année, c’est une aide précieuse en la personne de Monsieur LE CHAPELAIN que la CASA nous apporte.


Ce matin lors de notre Débat d’Orientation Budgétaire 2019, nous avons pu échanger sur les perspectives de développement multi-saisons de nos activités, tout en soulignant l’importance du produit “neige” pour préserver l’activité économique de l’ensemble de nos acteurs.
Je félicite le travail effectué par notre service des pistes afin optimiser nos 15 cm de neige fraichement tombée et je partage avec vous la beauté des paysages depuis le sommet de la Cime du Cheiron.


©Martial LE BIHAN