Accueil de Philippe Tabarot au théâtre de Grasse pour la présentation de ses voeux

J’ai eu l’honneur d’accueillir ce soir, Philippe Tabarot, Vice-président délégué aux Transports, à l’intermodalité et aux déplacements à la Région Provence Alpes-Côte d’Azur, qui a choisi Grasse et le Théâtre de Grasse pour sa cérémonie des vœux en Pays de Grasse.

Je remercie sincèrement Philippe Tabarot d’avoir choisi Grasse pour cette cérémonie. La Région Sud soutient fortement notre territoire que ce soit par le biais du Contrat Régional d’Equilibre Territorial signé avec la CAPG pour une durée de 3 ans (‪2017-2019‬), qui a mis des interventions financières sur de nombreux projets comme la rénovation du Théâtre, la requalification de l’avenue Thiers, la restructuration économique et commerciale du quartier Martelly sans oublier les soutiens pour d’autres projets réalisés dans les autres communes comme le parking intermodal de Mouans-Sartoux, la salle polyvalente à Valderoure, l’auberge communale à Briançonnet…Un nouveau CRET est en cours d’élaboration avec la CAPG.
Des soutiens importants qui ont pour ambition de garantir les équilibres territoriaux, de renforcer l’égalité entre les territoires, d’accompagner les communes rurales.
#régionsud#paysdegrasse#grasse#voeux2020#cret#TDG