Accueil des Lauréats de Cité Rêves

Quel plaisir de retrouver notre jeunesse pour cette soirée Cité-Rêves qui met en lumière la créativité de jeunes grassois dont les projets et les idées ont retenu l’intérêt du jury.

Comme le veut la tradition, nous avons procédé ensemble à la signature des conventions qui vient concrétiser les rêves formulés qui deviendront au cours de cette année 2020 réalité.

Les jeunes présents à nos côtés ont séduit le jury en proposant des projets porteurs d’espérance et d’ouverture, qui s’articulent pour beaucoup d’entre eux autour d’une valeur cardinale qu’est la solidarité.

Cette édition 2020 est aussi marquée par des initiatives qui mettent en avant l’identité et l’adn de Grasse liée intimement au parfum.

Merci à Madame Dominique Bourret, Adjointe au Maire en charge de la Vie Scolaire et de la Jeunesse, à Madame Aline Bourdaire, Conseillère Municipale en charge de la promotion des jeunes, qui prennent leurs missions à cœur et qui sont des relais précieux pour maintenir ce lien de confiance avec nos jeunes.

« Chers Lauréats,
Soyez fiers d’appartenir à ce groupe de jeunes et de la communauté Cité Rêves. Inspirez-vous des expériences des anciens de cité-rêves qui nous font le plaisir aujourd’hui d’être présents. Ils viennent témoigner de leur aventure, évoquer leurs ressentis, livrer leurs sensations. Ils viennent partager leurs réalisations avec la satisfaction et la fierté légitimes du travail accompli. Nourrissez-vous de ce partage unique de point de vue ! J’espère que l’expérience que vous allez vivre restera marquera votre construction d’adultes.

Merci à vous et tous nos vœux de succès dans les beaux projets que vous portez ! »