Jeudi 29 septembre l’association a organisé une soirée intitulée: « Grasse Terre d’Avenir ».

Près de 200 participants ont assisté à cette conférence-débat qui avait comme objectif d’évoquer le défi majeur de la Réussite d’intégration des générations X,Y et Z au sein du monde de l’entreprise.

Cette soirée animée par Monsieur Daniel Ollivier, conférencier, a débuté par un discours de Jérôme Viaud.

A cette occasion nous avons pu découvrir en primeur la signature imminente d’un accord de principe entre l’université Nice Côte-d’Azur et le prestigieux groupe EDHEC pour la création d’un Master 1- Master 2 « in Flavour and Fragrance Industry ici à Grasse.

Un second projet semble également se dessiner, il s’agit d’un partenariat privé envisagé pour 2018 entre le Groupe EDHEC et l’institut Fénélon ayant pour objectif la création d’une formation post-bac.

4 jeunes Grassois ont apporté leur témoignage sur le parcours qui les a amené jusqu’à la création d’entreprise dans le Pays de Grasse, Audrey Lieutaud (Mon Petit Bikini), Imen Cherif (Ingineering Sécurity SAS), Ludovic Imbert (moncarro.com) et Damien Fontaine (Azur Consult). 

L’association remercie toutes les personnes qui ont contribué à la Réussite de cette soirée.

 


 


[Discours] Soirée de Lancement du Cercle des Amis de Jérôme Viaud


 

Merci pour votre présence massive vendredi 22 avril pour le lancement de ma nouvelle association, ce fut une très belle soirée grâce à vous!

Soutenez mon action et téléchargez le bulletin de soutien de ma nouvelle association en cliquant ici


Devenez volontaire de l’association en complétant le formulaire

Nom (obligatoire)

Prénom

Adresse email (obligatoire)

Numéro de téléphone (obligatoire)

Commentaire