Article Nice-Matin : Running Days

Je vous propose de retrouver l’article paru dans Nice-Matin de ce jour suite à la conférence de presse évoquant Grasse Running DAYS les 1er et 2 juin.

Fort du succès de la dernière édition, avec 1000 coureurs, l’association Courir en Pays de Grasse nourrit de beaux espoirs pour l’édition 2019 avec des nouveaux parcours et des nouvelles épreuves. C’est un weekend 100 % sportif qui va être proposé aux sportifs aguerris, mais aussi aux enfants et aux familles.

Au programme :

➡️ Samedi 1er juin
21h30 : trail urbain
➡️ Dimanche 2 juin
8h55 : trail du pays de grasse
9h : 5 km et 10 km
9h05 course des jeunes

Bravo à l’association Courir en Pays de Grasse, à leurs adhérents et à leurs licenciés fortement impliqués depuis plusieurs mois dans l’organisation de ce weekend.

Ils sont accompagnés par les services municipaux qui mettent du cœur à l’ouvrage pour que cet évènement sportif se déroule dans les meilleures conditions.

Une manifestation qui renforce l’identité sportive de la ville de grasse, qui depuis 5 ans maintenant, s’attache à développer une politique sportive ambitieuse.

Je salue l’aspect solidaire de la course, avec 1€ par dossard qui sera reversé à l’association « Les P’tits doudous » de l’Hôpitalier de Grasse.

Il est encore temps de participer les Amis ! https://sportips.fr/GRAS19/