Assemblée générale de l’Association Sports et Loisirs de Saint-Jacques

J’ai tenu à assister cet après-midi à l’assemblée générale de l’Association Sports et Loisirs de Saint-Jacques, club familial, dynamique, et important dans la vie du quartier.

Par convention en date du 14 juin 1985, la commune a mis à disposition de l’association Sports et Loisirs de Saint Jacques les installations sportives de tennis composées de deux courts de tennis. Si l’un des deux courts de tennis disposait d’un éclairage, le deuxième en était dépourvu. Afin de répondre aux demandes des licenciés et d’étendre les plages horaires occupées, l’association a souhaité réaliser des travaux pour éclairer le deuxième court de tennis, avec la participation financière de la ville en Novembre 2018.

La Ville de Grasse consacre des moyens importants en faveur du monde associatif avec l’attribution de subventions, l’octroi d’aides exceptionnelles, avec la mise à disposition de salles, de moyens techniques et matériels.

Merci et bravo à Mireille Lubatti, présidente de l’association Sports et Loisirs et son conseil d’administration pour leur dynamisme et leur engagement.

Je tiens à saluer le dévouement sans faille et l’engagement des bénévoles qui œuvrent au sein de nos associations. Je remercie tous les membres impliqués dans le tissu associatif grassois pour leur investissement, leur altruisme, source d’une très grande richesse partagée et au service du bien commun.