Assemblée Générale du ROG

Dans l’Espace Partenaires du stade Perdigon ce soir où j’assiste avec plaisir à l’Assemblée Générale du Rugby Olympique de Grasse, aux côtés de son Président Eric Berdeu et Gilles Rondoni, Adjoint aux sports, pour faire le bilan de l’année écoulée et pour parler d’avenir aussi.
En présence de Monsieur Olivier BRERO, nouveau Directeur du service des Sports il sera un interlocuteur privilégié à l’écoute du club, comme l’a été mon ami Pedro LARA, durant tant d’années et à qui je renouvelle mes remerciements.

Assemblée Générale du ROG juin 2018 02

J’ai tenu à adresser mes félicitations au club pour son maintien en Fédérale 1, j’ai assuré une nouvelle fois au club le soutien indéfectible de la municipalité et de la communauté d’agglomération du pays de grasse.

Assemblée Générale du ROG juin 2018 01

De plus, Grasse, ville sportive, s’est officiellement portée candidate à la réception d’une équipe internationale lors de la coupe du monde 2023 qui va se tenir en France.

Je tiens à saluer la formidable énergie déployée pour attirer de nouveaux partenaires et agrandir la famille du ROG.

Assemblée Générale du ROG juin 2018 03

La ville Grasse est fière du ROG, de toutes les équipes du ROG, elle est fière de ses joueurs qui mouillent le maillot et qui portent haut les couleurs de Grasse !