Au Lycée De Croisset, aux côtés de l’association « G-ADDICTION Intercampus»

Aujourd’hui, au Lycée De Croisset, aux côtés de l’association « G-ADDICTION Intercampus» et de son président Quentin MATTON, pour leur témoigner mon soutien appuyé dans l’organisation de leur campagne citoyenne de sensibilisation.

Au Lycée De Croisset, aux côtés de l’association G-ADDICTION Intercampus 03

En effet, forte de près de 50.000 jeunes de moins de 30 ans dans le département des Alpes-Maritimes, G-ADDICTION organise tout au long de l’année plus de 50 opérations dans les établissements scolaires et d’Enseignement supérieur du département, sous la forme d’ateliers ludiques composés de nombreux partenaire tel que le SDIS06 ou encore les forces de polices, afin de sensibiliser la jeunesse aux risques routiers ou encore aux addictions tout en les incitants à s’engager en bons citoyens.

Au Lycée De Croisset, aux côtés de l’association G-ADDICTION Intercampus 01

En ma qualité de Vice-président du Département en charge des questions d’écologie, je tiens également à les féliciter tout autant pour leurs actions qui s’inscrivent dans une démarche éco-responsable en collectant à destination des zones de triage une partie des emballages à l’échelle de tout le département.
Cet engagement a été récompensée par le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes par un Prix Trophée Climat Energie en 2015.