Bienvenue à Charles FERRERO en tant que Conseiller municipal

« En 2014, j’ai fait le choix d’un engagement local dans ma ville. Mon engagement se concrétise aujourd’hui par mon arrivée au sein du conseil municipal et je m’en réjouis. Vous pouvez compter sur mon engagement pour me mettre au service de nos concitoyens ».

Bienvenue à Charles FERRERO, il a été installé dans sa fonction de conseiller municipal le 6 Novembre 2018.
Grassois âgé de 28 ans, il est actuaire au sein de la Direction des Risques d’un acteur majeur de protection sociale et patrimoniale en France.
Il est notamment en charge du suivi, du pilotage et de la performance des risques d’investissement et financier ainsi que de la gestion actif-passif du groupe.
Titulaire d’un bac +5, il a obtenu une licence de mathématique à Paris, puis intégré l’Institut de Science Financière et d’Assurances à Lyon.
Fortement impliqué dans la vie de sa ville il a rejoint la liste « Un nouvel élan pour Grasse » près de Jérôme Viaud en 2014.

Au regard de son parcours et de ses compétences je lui ai confié l’optimisation des moyens et services de l’administration, en travail étroit avec les affaires financières et le contrôle de gestion.