Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François

Je suis très heureux d’être à vos côtés pour célébrer cette belle fête des Colchiques, ici, à Saint-François, un quartier cher à mon cœur.

Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 01

Cette fête fait partie des traditions auxquelles nous sommes tous très attachés. Il s’agit en effet de moments importants dans la vie de la cité et dans la vie de nos quartiers. Je sais que les habitants apprécient de se retrouver dans la simplicité et l’authenticité. Ces moments de rencontre, d’échange et de partage vrais sont importants pour cimenter le Bien-Vivre Ensemble et consolider un sentiment d’appartenance commun. Grasse a la particularité d’être une ville étendue, constituée de nombreux quartiers. Je le sais, les habitants sont attachés à l’identité de leurs hameaux, qui ont tous des airs villages.

Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 03Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 04Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 05

Ces fêtes sont donc l’occasion pour les commerçants, les membres du milieu associatif, les anciens du quartier et les plus jeunes, de se retrouver autour du verre de l’amitié. Je veux remercier celles et ceux qui ont organisé cette fête avec volontarisme et énergie :

Monsieur Bernard DARRAS, et le Comité des Fêtes de Saint-François,

Madame Anne-Marie DUVAL, mon Adjointe qui est une formidable équipière, une élue de quartier pleinement investie et une amoureuse inconditionnelle de Saint-François.

Merci à eux et merci à vous tous de votre chaleureuse présence en ce lieu si particulier !

Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 07 Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 08 Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 09 Célébration de la Fête des Colchiques à Saint-François 10