Cérémonie des vœux aux personnels et aux résidents du Petit Paris

Je suis très heureux d’être aux cotés de Monsieur Walid BEN BRAHIM, Directeur du Centre Hospitalier de Grasse et de Claude MASCARELLI, élue en charge des solidarités, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des vœux aux personnels et aux résidents du Petit Paris.

J’exprime mon admiration et tout mon profond respect aux équipes qui œuvrent au quotidien au service de nos ainés. Je connais leur professionnalisme, leur disponibilité, je mesure leur engagement et leur extrême dévouement qui sont les maitres-mots de leur action.

C’est bien grâce au dévouement et à l’efficacité de tout le personnel que peut naître une telle atmosphère, qui contribue à ce que toutes celles et tous ceux que la vie a mené jusqu’ici retrouvent dans ce lieu apaisement et confiance. Cet établissement public est géré avec sérieux, et je voudrais, bien sûr, saluer le travail de la direction. La qualité des soins est une exigence à laquelle nous devons nous astreindre. Tendre vers l’excellence est un objectif qu’il ne faut jamais abandonner, surtout lorsqu’il s’agit de prendre soin des autres et de nos ainés.

« Chers résidents, j’espère que vous trouvez ici la chaleur d’un foyer, des repères rassurant, la sécurité d’un environnement adapté à vos besoins, des soins et des aides nécessaires pour mieux vivre le quotidien et continuer votre chemin ».
Pour 2020, recevez mes meilleurs vœux et l’assurance de ma profonde sympathie.