Conférence pour le Rotary Club de Grasse

J’ai animé lundi soir une conférence pour le Rotary Club de Grasse afin de faire avec eux un point d’étape de l’évolution des travaux en cœur de ville, essentiels pour le devenir de notre cité.

Il est appréciable et précieux pour moi de dialoguer avec celles et ceux, qui, au sein de clubs services tels que le Rotary Club, s’investissent pour Grasse et sont force de propositions.

Je le sais, nous partageons l’envie de faire avancer les choses et d’œuvrer collectivement pour faire rayonner Grasse, sortir la ville de ses ornières et surmonter les difficultés existantes. Je le dis clairement, j’ai besoin de leaders d’opinion. Leur vision pour Grasse m’est précieuse comme l’est celle portée par la FEG ou le Club des Entrepreneurs ou encore du milieu artistique ou du milieu sportif.

Ce soir je suis heureux de pouvoir débattre de ces projets et que nous puissions évoquer ensemble, sans filtre et dans un parler vrai, l’avenir de Grasse. Leur avis m’intéresse. Encore une fois merci pour leur implication.