Conseil de surveillance du CHG

Aux côtés du Directeur de l’Hôpital, Monsieur Walid BEN BRAHIM et en présence du Délégué Départemental de ARS PACA, Monsieur Romain ALEXANDRE, nous sommes revenus lors du Conseil de Surveillance de ce jour sur la gestion remarquable de l’épidémie de COVID-19 par les personnels du Centre Hospitalier de Grasse.

L’occasion d’exprimer une nouvelle fois notre admiration et notre gratitude envers le personnel fortement mobilisé pendant la crise sanitaire pour prendre en charge les malades ; de rappeler notre satisfaction d’avoir obtenu de l’État l’ajout du Centre Hospitalier de Grasse sur la liste des établissements ayant la possibilité de verser l’intégralité de la prime exceptionnelle de 1500e à leurs agents.

A l’ordre du jour également :

👉Un retour sur la belle campagne de communication # MERCI relayée largement sur tout le territoire avec le soutien de la Ville de Grasse et de la Communauté d’Agglomération.
👉Le rappel des perspectives de développement de notre hôpital qui va entrer dans une phase importante de restructuration avec le doublement des urgences puis la refonte des blocs opératoires, projet pour lequel nous avons reçu l’appui et le soutien de l’ARS.

Avec Nicole Nutini, Adjointe avec Michèle Olivier Conseillère départementale et membres du Conseil de Surveillance, nous poursuivons ensemble les dynamiques enclenchées pour moderniser notre institution, conforter sa place dans l’ouest du département des Alpes-Maritimes et améliorer la qualité du service rendu public.