Déjeuner aux jardins du MIP avec les mécènes

A l’invitation de Madame Monique Rémy, Présidente de l’Association des Amis des JARDINS du MIP, j’ai eu le plaisir de partager un moment de convivialité autour d’un déjeuner pique-nique aux jardins du MIP à Mouans-Sartoux avec les mécènes des jardins.
Je tiens à remercier sincèrement Madame Monique Rémy, qui avec les membres de l’AJMIP mettent leurs compétences, leurs savoir-faire et leurs réseaux au service des jardins en vue de favoriser leur rayonnement et de participer à la sauvegarde et à la diffusion du patrimoine de la parfumerie.

Déjeuner aux jardins du MIP avec les mécènes 01

Je tiens également à saluer et remercier l’ensemble des personnes, pour certains d’entre eux, fidèles depuis la genèse du projet. C’est grâce aussi à leur soutien que nous avons pu restructurer les jardins que ce soit par l’achat de nouvelles plantations mais aussi par la création des tonnelles.

Déjeuner aux jardins du MIP avec les mécènes 02
Depuis la création des jardins, ils nous ont soutenus : Astier Demarest ; Botanic ; Clarins Fragrances Group ; Les Christophs’ (Christophe Laudamiel et Christophe Hornetz) ; Natura Brasil ; Natura Inovaçao e technologia ; Payan Bertrand ; Floral Concept ; Firmenich ; Robertet SA ; L’Occitane en Provence ; Expressions Parfumées ; IFF/LMR Naturals; Lux ; Unilever ; Fragonard.
Sans oublier les mécénats de compétences : François Latty, Constant Viale, Michel Roudnitska.