Dépose de l’échafaudage îlot Mougins Roquefort

Alors que la saison estivale bat son plein, nous sommes réunis pour partager un moment convivial et diffuser la bonne nouvelle : l’échafaudage des rues Marcel Journet et Mougins Roquefort a été déposé et la circulation piétonne dans le cœur de la ville peut à nouveau se faire librement. Chacun de nous a encore en tête les évènements survenus en novembre 2015.

 

depose echafaudage 02

Les effondrements constituent une blessure partagée. Les habitants et les commerçants ont été les premières victimes. C’est pourquoi ce rassemblement est un moment important.   Il dit notre volonté commune de tourner la page d’une période difficile et de mettre toute nos énergies au service de la revitalisation de Grasse et de son cœur de ville.

depose echafaudage 03

Merci de votre présence, Merci de votre participation à cette fête de rue, Merci aux commerçants de jouer le jeu. Merci à l’entreprise MAURO de sa contribution. Ce midi, nous invitons les Grassois et les touristes à réinvestir le centre-ville. J’espère que les visiteurs seront nombreux à suivre le cheminement patrimonial balisé par des nouveaux clous ; qu’ils se laisseront séduire par la singularité du centre historique grassois comme par l’histoire de notre cité liée à la parfumerie ; qu’ils pousseront les portes de nos parfumeurs et de nos commerces !