Dernière assemblée générale de François ROUSTAN

Moment solennel chargé d’émotion pour la dernière assemblée générale de François ROUSTAN qui, après 20 ans au RC Grasse et 13 ans de présidence laisse la place au Jean-Pierre Chiret.
François Roustan, a commencé en tant que simple dirigeant, passionné de football, au fur et à mesure il s’est investi au club et a pris des responsabilités. Il n’a connu qu’un seul club le RCG.
Je le remercie pour son engagement au service du RCG et le dynamisme qu’il a su impulsé depuis toutes ces années avec ses collaborateurs.

Une belle histoire commune nous unis François ROUSTAN et moi et aujourd’hui je suis heureux car dans un autre registre, nous allons faire route commune et je le remercie de toutes mes forces pour cela.

« Vous pouvez compter sur le soutien indéfectible de la municipalité pour continuer d’accompagner l’équipe et le RCG.»

La ville Grasse est fière du RCGrasse je suis fier de ces femmes et hommes qui forts de leur engagement portent haut les couleurs de Grasse !

Vive Grasse, vive le sport et Vive le Racing Club de Grasse !

L’AG s’est déroulée à Aspen country club de Florent Braun en présence du président de la Ligue Méditérannée de Football Monsieur Eric Borghini et du président du District Côte d’Azur Monsieur Edouard Delamotte Président du Distrcit Côte d’Azur et Jean Philippe Cheton Président de la SAS RC Grasse.