Des Noisetiers de Byzance ont été plantés sur le Chemin de l’Orme

Des Noisetiers de Byzance ont été plantés sur le Chemin de l’Orme, l’entretien de nos espaces verts et la valorisation de notre environnement participent ainsi à l’amélioration du cadre de vie des Grassois, priorités de mon action municipale.

Des Noisetiers de Byzance ont été plantés sur le Chemin de l’Orme 01

Avec la plantation de ces arbres je voudrais rendre hommage à Monsieur Jean-Claude HAMAND, c’est lui en sa qualité de responsable du service des Espaces verts de la Ville durant de longues années, qui a fait ce choix audacieux, en alternatives à la problématique du système racinaire des arbres.
Jean-Claude HAMAND était un chef d’équipe très apprécié. Il a été à l’initiative de la participation de la Ville au concours des villes fleuries et en septembre 2009 Grasse obtient le label 3 fleurs !

Des Noisetiers de Byzance ont été plantés sur le Chemin de l’Orme 02

Je tiens à remercier Muriel CHABERT, mon adjointe déléguée aux espaces verts et les agents du service qui mènent au quotidien des actions environnementales qui améliorent la qualité de vie des citoyens grassois et des touristes. Au quotidien : 102 hectares à entretenir répartis sur 150 sites, bravo !