Économie : Ouverture du nouvel espace commercial du Moulin de Brun

Tout d’abord je tenais à remercier les commerçants de ce nouvel espace pour leur invitation, donc merci à vous :

Madame Véronique Cali de BIGOUDI SHOP

Monsieur Nicolas DALMASSO de la Boulangerie PAUL

Monsieur PELLEGRINO, de la CASA PELLEGRINO

Je suis très heureux de nous voir aussi nombreux ce soir pour fêter votre réussite, et inaugurer ensemble ce nouvel espace commercial du Moulin de BRUN.
Mais je tiens également à féliciter Monsieur Stéphane PORCEL, car ce projet est le vôtre et celui de votre épouse… et quel beau projet pour notre ville !

Ce projet s’inscrit totalement dans une nouvelle dynamique avec la présence d’enseignes nationales telle que PAUL ou HIPPOPOTAMUS sur notre territoire aux côtés de commerçants de notre territoire comme la Casa PELLEGRINO, déjà présent sur Mandelieu et qui ont souhaité ouvrir un second magasin à Grasse.

Ce projet, je sais que vous y pensez depuis longtemps… et qu’il vous tient à cœur…

Je sais que vous connaissez bien ce quartier du moulin de Brun car en 1996, vous aviez mené à terme un magnifique projet… En 1996, vous aviez déjà cette envie de faire bouger la ville de Grasse, et vous aviez déjà confiance dans son potentiel de développement économique… car c’est à vous que l’on doit la présence du magasin DECATHLON Grasse qui se trouve à quelques mètres d’ici dans la zone dite du Carré… En 1996, vous aviez implanté un magasin de sport de 1 500m². Aujourd’hui, devant son succès le magasin a doublé sa superficie… preuve que vous ne vous êtes pas trompé…

Je ne citerai pas l’ensemble de vos réussites d’implantations commerciales mais je sais qu’elles sont nombreuses… et cet espace est et sera une réussite enviée et copiée j’en suis sûr !

Cet endroit est stratégique et idéalement situé… plus de 20 000 véhicules empruntent la voie principale chaque jour… et ce ne sont pas les enseignes présentes qui vont me contredire. En effet, le 10 janvier dernier dans une interview accordée à Nice-Matin, chacun des commerçants confiait sa satisfaction depuis son ouverture tant au niveau de la fréquentation que du panier moyen…

**********************
Plus sérieusement, ce projet est une véritable réussite Monsieur PORCEL, et je vous réitère mon entière satisfaction, tant au niveau de la dynamique créée que par l’esthétisme urbain préservé… ces 1 000 m² d’espace commercial se fondent dans le paysage.

Les Grassois attendent maintenant impatiemment de déguster une viande succulente dans le futur restaurant HIPOPPOTAMUS, les travaux démarrent au mois de février pour une ouverture au mois de Mai confirmée.

X