Election de Miss Grasse 2017

Samedi 8 avril – Espace Chiris

Je veux rappeler ici l’attachement des Grassois à leur miss. J’en veux pour preuve les nombreux visages présents dans cette assemblée ce soir. Pour les Grassois cette soirée est aussi l’occasion de passer un moment festif et agréable, en famille.

miss grasse 01 bis

A ce titre, je remercie tout particulièrement Madame Annie OGGERO-MAIRE, Conseillère Municipale en charge de la vie associative et en charge de cette manifestation.

Chère Annie, je veux saluer votre travail, votre engagement et le professionnalisme dont vous avez fait preuve pour faire en sorte que cette soirée de gala soit une soirée réussie. Depuis plusieurs mois maintenant vous « coachez » les douze candidates. Vous leur avez appris à danser, à défiler, à s’exprimer en public…

Vous nous proposez ce soir une nouvelle scénographie, que l’on a hâte de découvrir.

miss grasse 01

Je veux également saluer Anaïs LEPRETRE, Miss Grasse 2016. Ambassadrice de la Ville de Grasse pendant une année, je tiens à vous remercier Chère Anaïs pour votre fidèle présence à mes côtés à chacune des manifestations grassoises.

Cette expérience fut enrichissante et, je l’espère, parsemée de belles rencontres. Vous avez dignement représentez notre cité, et vous avez incarné comme il se doit les valeurs de Grasse. Vous avez beaucoup appris aussi, et j’espère que vous sortez grandie de cette aventure, avec en tête d’immuables souvenirs.