Élections municipales 2020 deuxième tour

Après trois mois et demi d’interruption, je me réjouis que le processus démocratique des élections municipales ait pu enfin aboutir pour près de 5000 communes.

J’adresse un salut républicain à tous les maires de France réélus ou nouvellement élus. Les électeurs ont accompli leur devoir citoyen malgré le contexte sanitaire et la période singulière que nous traversons.

Les Républicains sortent renforcés de ce scrutin. Notre famille politique conforte ainsi son ancrage local notamment dans le département des Alpes-Maritimes.

Les prochaines semaines, les prochains mois seront besogneux pour les femmes et les hommes qui auront à gérer localement les répercussions humaines, sociales et économiques induites par l’épidémie de COVID-19.

J’adresse mes plus vives félicitations aux maires de la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse avec lesquels nous travaillerons au sein de notre intercommunalité pour servir les intérêts de notre magnifique territoire.

Une fois les conseils municipaux installés, nous nous réunirons pour recomposer le conseil communautaire et se mettre au travail pour poursuivre les dynamiques engagées et faire du pays de Grasse un territoire toujours plus solidaire, plus protecteur, plus performant et plus durable.