Elections municipales 2020 : Merci pour votre confiance

« Chères Grassoises et chers Grassois,

Ce dimanche 15 mars à l’occasion du premier tour des élections municipales, avec 52,40 % des suffrages exprimés, vous avez choisi dès le premier tour de me renouveler votre confiance ainsi qu’à la liste que j’ai l’honneur de conduire. Grasse Dynamique.

J’ai exprimé le soir même tous mes remerciements au personnel communal, aux présidents de bureaux, aux assesseurs, aux volontaires, aux élus qui ont permis la bonne organisation du scrutin, dans un contexte singulier d’épidémie de Coronavirus.

Un contexte tendu et difficile qui a empêché beaucoup de gens d’aller voter. 

J’ai soulignée et remercié les équipes, les bénévoles, sans lesquels rien n’aurait été possible.

Ils ont été les forces vives de cette campagne et j’ai partagé avec mes colistiers la joie de cette victoire autant que la responsabilité qui nous incombe aujourd’hui pour poursuivre les dynamiques enclenchées. 

Dès le lendemain, nous nous sommes mis au travail pour assurer la continuité du service public et soutenir les Grassoises et les Grassois dans la crise sanitaire que le monde traverse et la France en particulier.

Je souhaite une fois encore vous renouveler tous mes remerciements pour votre confiance, pour la force que je puise dans ces résultats du premier tour.

Faisons preuve aujourd’hui de solidarité et de responsabilité sans faille. Soyons exemplaires pour accompagner les plus fragiles. 

Je mesure plus que jamais la responsabilité qui est la mienne face aux éléments, face à l’épidémie, et je vous assure de ma pleine détermination pour tenir la barre face aux vents contraires et de garder le cap pour vous servir et vous protéger.

Ensemble, soyons forts

Ensemble faisons réussir Grasse.

Bien fidèlement,

Jérôme Viaud