Fête de la Musique 2016

Non classé

000 C0209T01

Quel plaisir de vous voir tous réunis sur le Cours Honoré Cresp en ce mardi 21 juin, jour de Fête ! Cette année la Fête de la Musique à Grasse se déploie autour d’une scène familiale grâce au partenariat de la municipalité avec Nice-Matin et Eurosud. La Ville de Grasse est très fière d’accueillir un jeune grassois, Antoine GALEY, finaliste de la saison 5 de The Voice, qui nous fait le plaisir d’ouvrir le bal avant de laisser la place aux 100 choristes placés sous la direction du chef de chœur Franck CASTELLANO.

Parce que la Fête de la Musique est avant tout une fête populaire, conviviale qui célèbre la diversité, je vous invite également à vous balader de places en places, de rues en rues, pour venir découvrir les différentes ambiances musicales proposées par des groupes locaux, par les élèves du conservatoire de Grasse et des écoles de musique grassoises…

Permettez-moi de remercier les services de la municipalité qui assurent chaque année la coordination de cet événement qui nécessite une attention minutieuse et un travail de longue haleine. Je remercie les amoureux et les amateurs qui, cette année encore participeront ou assisteront à ce grand rassemblement : ce sont eux qui, par leur pratique, leur engagement et leur enthousiasme, contribuent à nous donner confiance en cette magnifique mission qui nous est confiée, de conduire des politiques publiques en faveur de la culture et de la musique.

X