Fête des Aspres !

Je suis très heureux d’être aux côtés de Cyril DAUPHOUD, Adjoint du quartier des Aspres, pour cette fête, qui est un moment fort de partage et de convivialité.

L’occasion pour moi de présenter les travaux effectués pour équiper la salle polyvalente d’une nouvelle cuisine, pour rénover et agrandir la salle de musculation qui méritait un rafraîchissement, et pour présenter les aménagements effectués au sein des espaces publics que sont la mairie annexe, La Poste, et la Police Municipale.

36828564_1797235507022660_7299134221895860224_n

Des travaux qui touchent à la fonctionnalité des sites, à leurs mises aux normes en termes d’accessibilité ou encore d’électricité. Des rénovations qui contribue à améliorer l’environnement de travail de nos agents municipaux et d’accueil des usagers de ces bâtiments communaux, fréquentés par bon nombre de gens du quartier.

C’est bien la preuve de la volonté de la municipalité de continuer, à travers des petites comme des plus grandes réalisations, d’œuvrer concrètement pour ses quartiers. Grasse a en effet la particularité de se décliner en hameaux, et nous essayons, avec les élus de la majorité municipaux, de garantir à nos concitoyens où qu’ils vivent sur notre territoire, de leur apporter des améliorations et de leur garantir un cadre de vie agréable et propice à leur épanouissement.

Un grand merci à celles et ceux qui ont mis du cœur à l’ouvrage pour que cette journée soit une belle réussite !