Grasse Urban Downhill, événement sportif inédit est de retour !

En présence de Gilles RONDONI, adjoint aux sports, j’ai pu présenter devant la presse la 5ème édition de la course urbaine Grasse Urban Downhill, événement sportif inédit qui est de retour cette année et que nous sommes très heureux de voir revenir en terres grassoises tant il est un rendez-vous exceptionnel qui fédère et qui rassemble !

✅ Je tiens à remercier l’ensemble des partenaires et des sponsors sans lesquels cet évènement sportif ne pourrait avoir lieu. 🚵‍♂️ Un grand merci à Philippe ESQUIROL de la DT Swiss France, partenaire majeur de cette édition, qui nous accueille aujourd’hui pour cette conférence de presse.

🚵‍♂️ Je salue l’énergie et l’enthousiasme déployés par Jean-Pierre BRUNI, Président de l’association US Cagnes VTT, club spécialiste dans l’organisation de courses régionales et nationales, en charge de l’organisation de cette course. Son expertise et ses savoir-faire sont une chance !

✅ Merci au Président du Conseil départemental qui répond une fois de plus présent pour soutenir les associations sportives dans leur activité.

✅ Merci aux entreprises ENEDIS, KIA, Ô Tablier du Boucher, Gamm Vert, le Centre Leclerc de Grasse, Super U Plascassier et Bieropolis.

✅ Je remercie également l’ensemble des services municipaux qui se sont largement investis sur le terrain pour faire en sorte que cet évènement se passe au mieux et dans des conditions de sécurité optimales pour les riders comme pour les spectateurs. Les nombreux bénévoles, dont certains sont issus des VPSG (Volontaires Pour le Sport Grassois).

🚴‍♂️Comme vous le voyez, Grasse affirme son identité de ville sportive. Nous donnons rendez-vous aux amateurs de VTT et de sensations fortes le dimanche 17 novembre à 13h30 pour le top départ !

🗞 Retrouvez tous les éléments techniques et les infos pratiques dans votre Nice Matin ! https://www.facebook.com/urbandownhill/