Inauguration de leur restaurant « Le Lavoir »

Je suis très heureux d’être aux côtés de Monsieur Dorian MARTIGNAC, enfant du Plan de Grasse, et de son épouse, Laurence, pour l’inauguration de leur restaurant « Le Lavoir », sur cette place des Ormeaux.

C’est pour vous deux un rêve qui se réalise : ouvrir votre propre restaurant forts de vos expériences passées dans la restauration. Un projet qui se concrétise aujourd’hui et qui marque le début d’une fabuleuse aventure, ici, dans ce quartier que vous affectionnez. Nous ne doutons pas que vous saurez accueillir vos clients dans les meilleures conditions. Que vous les servirez au mieux dans un lieu intimiste et chaleureux, en proposant des plats aux couleurs régionales préparés avec cœur et passion.

Autrefois dans les villages, le lavoir était avant tout un lieu de rassemblement, qui permettait aux habitants de se retrouver et d’échanger. Telle est la vocation de ce restaurant.

Que les planois et les planoises s’approprient ce lieu de vie et de convivialité.

Que les Grassoises et les Grassois et les habitants du pays de Grasse soient nombreux à pousser les portes de votre établissement.

Nous vous adressons tous nos vœux de succès et de pleine réussite.

Belle et longue route à vous !