Inauguration du Super U à Plascassier

Je tiens à féliciter Benoit Bourassin et Clément BOURASSIN, gérants associés du Super U de leur engagement, de leur pugnacité dans leur volonté de moderniser ce magasin, dans la continuité des actions menées par la famille VERAN, leurs prédécesseurs.

Je me réjouir de l’agrandissement de cette enseigne à dimension familiale implantée à Grasse, ici à Plascassier depuis 1982. Une institution pour plusieurs générations de placassierois, qui… viennent faire leurs courses dans ce magasin depuis autant d’années et qui, je l’imagine, sont très satisfaits des aménagements effectués qui apportent plus de confort et de praticité.

Les plascassierois sont très attachés à ce commerce qui est considéré par tous comme un véritable commerce de proximité. Il est apparenté à un service public et offre aux habitants un lieu où ils peuvent faire leurs courses, mais également un espace de vie et de partage, un espace d’échanges et de rencontres.
Un agrandissement soutenu et accompagné par la municipalité parce qu’il répond aux besoins d’un territoire et d’un quartier qui connaissent depuis ces dernières années un fort développement. Les services de la municipalité ont été des facilitateurs dans les démarches entreprises par la direction pour mener à bien ce projet et pour débloquer parfois des situations difficiles.

Bravo à Clément et à Benoit qui se sont lancés dans cette fabuleuse aventure, nous leur adressons tous nos vœux de succès et de réussite !