Inauguration d’une nouvelle phase de travaux au service de gastro-entérologie

Parce que le Centre Hospitalier de Grasse est une structure importante pour le pays grassois et plus généralement dans l’ouest du Département, il est de notre devoir d’être à la hauteur de la confiance que les patients nous témoignent lorsqu’ils poussent la porte de notre hôpital.

En ma qualité de Président de surveillance du centre Hospitalier de Grasse j’ai été heureux de l’inauguration d’une nouvelle phase de travaux, celle du service de gastro-entérologie, qui s’inscrit dans une volonté affichée de moderniser notre hôpital et d’améliorer sans cesse les conditions d’accueil de nos patients. Les travaux inaugurés constituent un nouvel investissement qui participe de l’efficience du service public rendu à la population.

Je réaffirme toute ma confiance à M. Walid BEN BRAHIM, votre directeur, qui depuis son arrivée à la tête de notre établissement a su donner une nouvelle impulsion au développement de notre hôpital, en alliant rigueur financière et prise en compte de l’humain.
#HopitalDeGrasse #Gastroenterologie #Modernite

En présence de Monsieur Walid BEN BRAHIM, Directeur de l’Hôpital de Grasse, Docteur Fabrice LOUIS, Président de la Commission Médicale d’Etablissement, Docteur Pierre-Yves DIDES, Chef de pôle, Docteur Jean-Pierre DEKEYSER, Chef du service de Gastro-entérologie, Nicole Nutini Adjointe.