Intercommunalité : l’Audibergue – la communauté d’agglomération travaille avec le SMGA

Suite à la demande du Président du Syndicat Mixte Gréolières l’Audibergue (SMGA) Jean-Pierre Mascarelli, qui souhaite y voir implanté un local pour le personnel, j’ai effectué ce jeudi 12 février, une visite du bâtiment de La Godille, propriété de la communauté d’agglomération du Pays de Grasse, au sein de la station de ski de l’Audibergue.
J’étais accompagné par Michèle Olivier Maire d’Andon, Yves Funel Maire de Caille et Thierry Guéguen Conseiller Général et Vice-Président du SMGA, et par les responsables des stations Mrs Kléber et Rebuffel.
Le sous-sol du bâtiment qui donne sur la voie d’accès, se prête effectivement bien à l’aménagement d’un local pour les agents du SMGA et d’un poste de secours pour accueillir des blessés en cas d’accident sur les pistes.
Par ailleurs l’arrière du sous-sol est assez vaste pour pouvoir y entreposer les skis des groupes d’enfants.
Nous avons convenu avec les élus présents de confier l’étude de ce projet aux services de la communauté d’agglomération du Pays de Grasse.
Le SMGA deviendrait ainsi un locataire supplémentaire de La Godille qui accueille déjà d’autres locataires que nous avons rencontrés, un restaurant avec des chambres d’hôtes et un loueur de quads à proximité.

X