La Région Sud PACA soutien la Distillerie Comte de Grasse

Dans le cadre du plan régional de solidarité et de relance lié à la crise sanitaire, la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur représentée par Philippe Tabarot Vice-président, a souhaité accompagner les entreprises rencontrant des difficultés conjoncturelles ou exceptionnelles mais souhaitant investir massivement pour ancrer leur activité et rebondir en proposant une subvention ou une avance remboursable.

Comte de Grasse, entreprise créée en 2016, a été frappé de plein fouet par la crise sanitaire. La crise sanitaire COVID 19 a touché la grande majorité de ses clients professionnels en France et à l’étranger. Ils ont été contraints par arrêté de cesser leurs activités marquant un arrêt brutal des commandes pour les spiritueux.

L’entreprise présentant les caractères éligibles au plan régional de solidarité et de relance a donc bénéficié d’une avance remboursable à taux zéro, permettant de financer à court terme les salaires des employés et charges sociales et une partie des investissements industriels et des dépenses d’exploitation en marketing et sous traitance.

Je remercie #Philippe TABAROT pour l’accompagnement et le soutien qu’il apporte aux dossiers grassois que je lui présente.

X