Lancement de la saison 2019-2020 pour le ROG

Cher Eric BERDEU, Chers joueurs et amis du ROG c’est un réel plaisir d’être aux côtés de nos équipes du ROG pour lancer ensemble la saison 2019-2020.

Tous réunis ce soir avons à cœur d’accompagner et de soutenir le Rugby Olympique de Grasse qui constitue une fierté pour toute une ville et ses habitants. La municipalité et la communauté d’agglomération du pays de Grasse sont des partenaires de toujours du ROG, soucieux de permettre aux joueurs et aux équipes d’accomplir de belles performances sportives et de faire rayonner à travers elle notre territoire. L’investissement pour améliorer nos infrastructures, les subventions accordées, le personnel mis à disposition, tout cela démontre l’accompagnement des collectivités locales en faveur du développement du sport.

Parce que les joueurs du ROG sont aussi et avant tout les ambassadeurs d’une ville, je sais qu’ils puisent leur énergie et la force d’avancer dans le soutien et l’amour que leur témoigne le public.

Grasse, ville sportive, s’est officiellement portée candidate à la réception d’une équipe internationale lors de la coupe du monde 2023 qui va se tenir en France. Le rugby, par l’esprit de camaraderie, suscite l’adhésion des plus jeunes et des familles qui trouve dans la pratique de ce sport des valeurs importantes pour le bien-vivre ensemble.
Je remercie l’équipe du Cube qui nous accueille dans un lieu propice au rassemblement et à l’amitié.

« Que la saison du ROG soit cette année encore riche en émotions et, nous l’espérons, pleine de surprises ! Où que vous alliez, qui que vous rencontriez sur le terrain, soyez assurés de l’amour et du soutien indéfectibles des Grassois ».
Vive le ROG et vive Grasse !