Le Boulevard Jacques Crouët fait peau neuve

Comme je m’y suis engagé, notre programme de réalisation de revêtement de voirie 2019 passe par le Boulevard Jacques Crouët.

Dans le cadre d’une coordination, il a été décidé de remplacer la conduite d’eau potable vieillissante et ainsi renouveler la conduite défectueuse, du réseau d’eau potable sur un linéaire de 475 mètres.

Les travaux prévoient le passage des fourreaux pour la vidéo surveillance et aménagements de sécurité avec la pose de dispositifs de ralentissement et de panneaux à LED et de l’éclairage.
À l’issue de ces importants travaux, la couche de roulement de la chaussée existante sera remplacée par un revêtement neuf approprié au milieu urbain, avec réfection des trottoirs.

Pour les besoins impérieux de ce chantier, la circulation se fera en sens unique montant entre le débouché de l’avenue Chiris et le boulevard Carnot du lundi 9 h au vendredi 16 h.
Elle sera rendue à double sens les samedis et dimanches sauf cas de force majeure.
Ces travaux seront exécutés de jour entre le 11 février et le 28 juin 2019 sauf en cas d’intempéries qui en retarderaient quelque peu le déroulement.
L’enveloppe budgétaire consacrée à ce chantier est de 420 000 € TTC.