Le Food Truck « La Bon’heure » vous attend au « Chêne de l’Empereur »

Bienvenue à Jocelyne CHIERA et son Food Truck « La Bon’heure » au lieu-dit « chêne de l’empereur » sur la route Napoléon au-dessus de la piscine altitude 500 !

bon-heure 01

J’ai souhaité que soit maintenue une activité sur ce site, durant la période estivale, de ce fait une convention d’occupation temporaire du domaine public a été signée, en présence de madame France AOUIZERATE, chargée de mission à l’ANERN, (Action Nationale des Élus pour la Route Napoléon), autorisant l’occupation du lieudit « le chêne de l’empereur » par un Food-truck proposant une activité de restauration rapide durant la saison estivale 2017.

bon-heure 02

Jocelyne CHIERA, accueillera les visiteurs et proposera une restauration rapide, chaude ou froide, sur place ou à emporter, Sandwich, salades, Burger Frites, panini, glaces seront proposés… Sur la célèbre Route Napoléon, où l’Empereur fît une halte, en 1815.

Sur le lieu-dit Halte Napoléonienne du Chêne de l’Empereur, le Food Truck « La Bon’heure» vous propose de passer un agréable moment de détente pour les motards et automobilistes, proposant une vue exceptionnelle sur la côte méditerranée.