Le rideau vient de tomber sur ExpoRose 2018

Le rideau vient de tomber sur ExpoRose 2018. Les esprits taquins parleront d’un rideau de pluie qui nous a imposé quelques aménagements. Qu’importe ! A Woodstock en 1969, les plus anciens se souviennent qu’il avait aussi beaucoup plu ! Cela n’avait pas empêché l’esprit FLOWER POWER de s’imposer en maître. Comme durant les quatre jours que nous venons de vivre.

Le rideau vient de tomber sur ExpoRose 2018 01

Les amateurs de roses se sont déplacés par milliers pour admirer l’œuvre de nos rosiéristes, le talent de nos fleuristes, les productions des enfants sous la houlette du service jeunesse, la mise en joie de la ville par les artistes de tous âges, dans les rues, sur les places, aux terrasses des cafés, dans les vitrines de nos commerces. Et nos amis photographes se sont fait plaisir – nous ont fait plaisir en immortalisant des centaines de clichés de gens heureux.

Pour tout cela, merci !

Merci à tous les acteurs de cette réussite – ceux qui ont travaillé dans l’ombre et ceux qui ont pris la lumière ; ceux qui ont veillé à la propreté, à la sécurité, à la fluidité, à l’organisation et ceux qui ont chanté, dansé, joué, animé, décoré, sublimé la ville. Tous, jeunes et moins jeunes, services municipaux, commerçants impliqués dans l’embellissement de la cité, compagnies, collectifs et associations, tous se reconnaitront dans ces remerciements qui viennent du fond du cœur.

Le rideau vient de tomber sur ExpoRose 2018 02

Encore un merci à Aline BOURDAIRE, Valérie DAVID, Catherine BUTTY qui ont orchestré cette 48ème exposition internationale entourée de leurs équipes,
- à la Chambre de l’Agriculture et à nos nombreux partenaires qui ont accompagné cette année encore cet évènement,

Je m’exprime au nom de tout le conseil municipal et bien au-delà, au nom de tous les Grassois.