Le Rotary Grasse Amiral fait don de 1500€ à l’association CEW de Grasse

La beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre et mieux se battre contre la maladie” c’est la devise de l’association CEW.

La somme de 1 500 € a été collectée par le Rotary Grasse Amiral à l’occasion de l’action “Une fleur pour une Femme”. Leur don servira à l’association CEW de Grasse, qui dispense gratuitement des soins esthétiques aux patients du Centre Hospitalier de Grasse

Je remercie pour leur présence, Valérie Copin Nicosia première adjointe, Claude Mascarelli Adjointe déléguée à la santé, aux affaires sociales et familiales, à la Politique de Santé, à la gérontologie, au Clic en lien avec l’Hôpital, #JeannetteGisquet – Conseillère municipale déléguée aux Solidarités.

Je salue le Rotary club de Grasse Amiral, Rotary Club de Mougins, Rotary Mandelieu Val de Siagne et Rotary Cannes Riviera, leurs actions contribuent à soutenir financièrement diverses causes dans un souci permanent de servir l’intérêt général.

Je tiens à rappeler l’importance du partenariat engagé depuis 2015 entre l’association CEW et l’Hôpital de Grasse, dans le traitement et les soins apportés aux patientes atteintes du cancer des seins. La présence de ce centre de beauté participe de la prise en charge globale des personnes malades.

Merci à Sylvie Triballier coordinatrice en cancérologie ainsi qu’à toutes les équipes de l’hôpital assurant la prise en charge des patients tout au long de l’année.