Logement : inauguration de la Résidence « Villa Désirée »

Non classé

En présence de Monsieur Hervé Demai, Représentant le Sous-préfet, de nombreux élus, de Monsieur Frédéric Marion, Président d’Exte Promotion, Monsieur Lionel Picolet, Président de Parloniam et du CIL Méditerranée, Madame Sylvie Rossi, Architecte de ce projet, je suis fier à moins d’un an après la pose de la première pierre, d’être à nouveau réunis pour la concrétisation de ce beau projet et pour inaugurer la Résidence « Villa Désirée ».

Avec 16 logements supplémentaires, allant du T2 ou T4, la Ville de Grasse répond ainsi au manque de logements sociaux sur son territoire par la construction de programmes résidentiels de qualité, respectueux des objectifs de mixité sociale, mais également respectueux de l’environnement.
En effet, ce programme se veut écoresponsable, et s’inscrit dans une démarche de respect de l’environnement. En ma qualité de Vice-président du Conseil départemental en charge de cette thématique, je milite activement pour un développement harmonieux de nos villes, et soutient la réalisation de constructions qui prennent en compte les nouvelles normes et règles environnementales en vigueur, bénéfiques pour l’homme mais également source d’économies.
Je me réjouis que cette construction ait permis aux entreprises locales du BTP de remplir leur carnet de commande et de mettre en avant leur savoir-faire.

villa desire 3

Pour tous renseignements sur les logements de la Résidence Villa Désirée vous pouvez contacter la St PARLONIAM au 04 83 32 17 15

X