Mise à l’honneur de Maryline NAKACHE Championne de France de Trail

Non classé

En présence de Gilles RONDONI, Adjoint aux Sports, de Messieurs Gérard LOPEZ, Entraineur et Jean-Pierre COSTANTIN, Présidents de l’association Courir en Pays de Grasse, c’est un réel plaisir de vous accueillir dans cette salle des commissions pour mettre à l’honneur une athlète, certes habituée des podiums, mais une athlète qui n’en finit pas de nous étonner !

Une sportive au mental d’acier qui brille une nouvelle fois pour la course incroyable qu’elle a menée à l’occasion du Championnat de France de Trial qui s’est tenu en juillet dernier à Montgenèvre.

Marilyne NAKACHE (6)

Chère Maryline NAKACHE,

Autour de vous, vos proches, vos amis, vos coéquipiers, les présidents de Courir en Pays de Grasse, la municipalité et à travers elle les habitants de notre cité, tous sont venus vous exprimer leur grande fierté et leur admiration face à la performance accomplie.

Une course, que vous avez accomplie avec intelligence et durant laquelle vous avez su tout donner pour parcourir la distance qui vous séparait de la première coureuse pour prendre la tête et ne jamais la lâcher jusqu’au franchissement de la ligne.

Votre combattivité, votre force de caractère vous honorent. Vous êtes une battante et une conquérante. Vous êtes une passionnée et une jusqu’au-boutiste. Ce sont des qualités humaines rares ; ce sont des atouts indéniables lorsque l’on est comme vous une sportive dans l’âme.

Tous rassemblés à vos côtés, nous exprimons également notre reconnaissance aux associations et aux clubs sportifs grassois, à leurs présidents et leurs membres, pour leur investissement.

« Grasse, ville sportive » : ce n’est pas un rêve, ni une incantation, c’est bel et bien une réalité !

Laissez-moi vous dire enfin combien les Grassois sont attachés à leurs sportifs.

Ils sont fascinés par ces hommes et ces femmes qui accomplissent de grands et beaux exploits, Ils sont admiratifs aussi de la performance mentale qui accompagne à chaque fois la performance physique des athlètes,

Ils sont respectueux enfin des valeurs qu’ils incarnent et véhiculent dans notre société.

La municipalité vous adresse ses plus vives félicitations pour le titre de Championne de France de Trail que vous avez obtenu et vous souhaite une belle continuation dans les projets sportifs que vous nourrissez !

X