Mise à l’honneur du Club « Grasse Echecs »

La Ville de Grasse est heureuse et fière de mettre en lumière une association sportive particulièrement dynamique, qui multiplie les bons résultats et qui brille au-delà de notre cité pour ses performances.
Rappelons qu’en 2018, le club a terminé 4ème du Top 12 qui est le niveau le plus élevé de la discipline.


L’équipe de régionale 1 a fini première en 2018. Le club a été champion de France de la coupe de la parité, compétition opposant des équipes constituées de 2 femmes et de 2 hommes. L’équipe réserve qui évolue ennationale 2, est actuellement première de son groupe, à 5 matchs de la fin du championnat.
Aujourd’hui, l’association Grasse Echecs compte 180 licenciés, soit le deuxième club du département en termes de licenciés.

 
Bravo au Président, Monsieur Gérard Canet, et à l’ensemble de son équipe, qui ont réussi à créer et à maintenir une ambiance familiale, propice au dépassement de soi et à la progression des joueurs tant dans leurs performances collectives qu’individuelles.
La municipalité est bien évidemment à leurs côtés et les accompagne grâce à une subvention municipale de 13.200 €. Le Département des Alpes-Maritimes est également l’un de vos partenaires et soutient votre club qui rayonnement largement sur tout le territoire avec une subvention de 12.000€.

« Ensemble avec Dominique Bourret Adjointe à la Vie Scolaire et périscolaire et de la jeunesse, Gilles RONDONI Adjoint aux Sports, Ivan COSTE-MANIERE, Président du comité Olympique et Sportif de la Côte d’Azur, recevez l’expression de nos plus vives félicitations pour les résultats obtenus. »

Tous nos encouragements pour les échéances à venir ! Grasse et son pays sont derrière vous !