Patrimoine : Remise en peinture intérieure de la Chapelle de Saint-Antoine

Nos chapelles et nos églises, font partie intégrante de l’identité d’un quartier, d’une ville et comme vous le savez je suis très attaché à notre patrimoine.

A Saint-Antoine, les récents travaux ont permis de redonner toute sa splendeur à la façade principale de la chapelle et tout son éclat à son clocheton.

Afin d’accompagner les membres de l’Association “Les Amis de la Chapelle Saint-Antoine”, j’ai souhaité le 6 mars dernier, que la municipalité participe financièrement à la remise en peinture intérieure de la Chapelle.

Je tiens à saluer l’engagement des membres de l’association des Amis de la Chapelle Saint-Antoine, se sont des personnes passionnées qui ont au cœur la préservation du patrimoine Grassois.

Merci à Monsieur Luc TISSOT, architecte spécialisé, pour ses conseils et son professionnalisme, Merci aux agents du centre technique municipal, sans oublier l’investissement des compagnons du patrimoine, menés par Jean-Marie Rouvier.

Ensemble continuons d’œuvrer pour Grasse, avec en ligne de mire une ville à la beauté et à la richesse révélées ; une ville où il fait bon vivre et où l’on aime se retrouver.