PLU : Rencontre avec les habitants du quartier Saint Christophe

Non classé

Hier soir j’ai souhaité une nouvelle fois, rencontrer les riverains du quartier Saint Christophe, concernant la révision du PLU et plus particulièrement sur le « Stecal Saint Georges ».

plu couv

La révision du PLU que j’appelle de mes vœux, porte l’ambition d’une ville protégée, de terres agricoles redonnées à l’agriculture notamment pour les plantes à parfums et de paysages grassois préservés.

Sensible aux inquiétudes des riverains, j’ai décidé de maintenir le classement en zone naturelle de ce site en m’appuyant sur leurs observations lors de l’enquête publique.
Soyez certains que j’attache une attention toute particulière à ce que la qualité de vie, dans les quartiers et dans les hameaux, soit préservée et que je veillerai à ce qu’aucun projet ne puisse venir la dégrader.

A l’écoute de mes concitoyens et des habitants du quartier Saint-Christophe et au regard des doutes, des incertitudes et des inquiétudes qu’ils portent sur ce dossier, j’ai souhaité rassurer les riverains du Chemin Saint Christophe en supprimant totalement du PLU, soumis à approbation le 6 novembre prochain, le Stecal du Château Saint-Georges, évitant ainsi toute évolution ou urbanisation de ce site.

X