Présentation de la 60ème édition du Rallye du Pays de Grasse Fleurs et Parfums au Palais des Congrès

Je suis heureux d’être aux côtés de Monsieur Rémi Tosello Président de l’Association Sportive Automobile de Grasse pour la présentation de cette soixantième édition du Rallye Pays de Grasse Fleurs et Parfums.

Un évènement sportif attendu par les amateurs de course automobile et de sensations fortes, qui est une véritable institution dans le paysage sportif local.
Cette année encore, la Ville de Grasse est fière de s’y associer avec l’octroie d’une subvention à l’ASA et elle prend part également à l’organisation de cet évènement sportif qui nécessite une importante logistique. Les services municipaux seront à pieds d’œuvre les 5 et 6 avril prochains pour que cette course soit une belle réussite pour le public comme pour les coureurs.

Le Département des Alpes-Maritimes porteur d’une politique sportive ambitieuse, étudie également deux demandes de subvention.
L’ASA de Grasse compte des champions anciens et nouveaux ! Citons Jacques Lions, la jeune Allison VIANO Eric Camilli, Benjamin Veillas, Dominique Demeyer (11 fois vainqueur du rallye grassois) et bien d’autres !


Pour son dynamisme, pour son attrait, pour son histoire, je soutiens de toutes mes forces le maintien de cette course automobile à Grasse et en pays grassois. Avec Gilles RONDONI nous rappelons au sein des différentes institutions l’attachement qui est le nôtre pour cette course automobile qui fédère et qui constitue un rendez-vous incontournable.