Présentation des voeux 2020 au personnel du Centre Hospitalier de Grasse

Les vœux sont toujours un moment d’attentions et d’intentions, et se retrouver pour exprimer ses vœux aux personnels de l’hôpital public a une résonnance particulière parce que chacune des personnes qui travaillent au sein de notre institution portent quotidiennement une attention à l’autre. Un altruisme qui est le moteur des hommes et des femmes qui œuvrent pour le service public de la santé qui est d’une noblesse absolue. En ce début d’année, il était important de rappeler cela et de vous renouveler notre reconnaissance et notre respect pour le travail que vous accomplissez.

L’année 2019 a été une année importante pour le Centre Hospitalier de Grasse avec une hausse de notre activité qui est le signe positif d’une confiance retrouvée et qui vient souligner le dynamisme des équipes.

Une année riche en investissements avec la réalisation de travaux engagés pour améliorer les conditions d’accueil des usagers de l’hôpital.

De belles perspectives dans la continuité de la modernisation du centre hospitalier s’ouvrent donc avec l’année 2020, avec toujours une même ambition : continuer à apporter une offre de soins de qualité à tous.

Avec une même exigence : être à la hauteur des attentes de nos concitoyens et de l’attachement des Grassois à leur hôpital.

Avec un même objectif affiché : confirmer le positionnement stratégique de notre hôpital dans l’ouest du Département, en valorisant nos atouts et en confortant nos pôles de compétences.

En ce moment particulier j’adresse des vœux plus personnels à chacun d’entre vous : je vous souhaite tout d’abord une excellente santé. Dire cela au sein d’un hôpital a tout son sens !

Je vous souhaite également l’affection et l’amour de vos proches ; de l’enthousiasme et de la réussite dans toutes vos entreprises et vos projets.

Pour la communauté hospitalière, qu’elle soit entendue et considérée, qu’elle retrouve confiance en l’avenir.

A Grasse, elle sait pouvoir compter sur une équipe de direction à l’écoute de tous.

Pour notre hôpital, qu’il poursuive sa mutation et qu’il demeure un lieu ressource où nous concitoyens se rendent en toute confiance.

Belle et heureuse année 2020 à toutes et à tous !