Présentation des Voeux à l’Office de Tourisme de Grasse

Aux côtés de Catherine Butty, Présidente de l’Office du Tourisme du Pays de Grasse, j’ai présenté ce soir mes vœux de prospérité à l’ensemble des membres du Conseil d’administration et du personnel de l’Office de Tourisme. L’année 2018 a été particulière pour l’office de tourisme avec une année de grand changement suite au transfert de la compétence Tourisme à la CAPG.


Un chantier d’envergure pour notre collectivité que nous avons mené pendant des mois pour mener à bout ce beau challenge : la création de l’Office de tourisme communautaire Unique pour le Pays de Grasse. Je suis très heureux de cet aboutissement, une étape importante pour l’avenir de notre territoire.

Je voudrais saluer tout le travail effectué par le Conseil d’administration, le personnel de l’OT, les agents de la CAPG qui ensemble, se sont mobilisés pour faire connaître, découvrir, visiter le Pays de Grasse ou encore accueillir, écouter nos visiteurs, les conseillers. Mon ambition est de stimuler la dynamique de l’économie touristique dans le Pays de Grasse. Ce n’est qu’avec un collectif engagé et des acteurs de tourisme fédérés que nous pourrons être plus forts et positionner le Pays de Grasse avec plus d’efficacité.