Réalisation de revêtement de voirie à St Jacques

Comme je m’y suis engagé, notre programme de réalisation de revêtement de voirie 2019 passe par Saint-Jacques et les très attendus :
Chemin des Chênes – Chemin des Chèvrefeuilles – Chemin du Grand Chêne.

Les travaux débuteront à partir du lundi 8 juillet jusqu’au vendredi 9 août 2019, ils consistent en la réhabilitation complète de la chaussée et des trottoirs.
Pendant toutes la durée de l’opération seront obligatoirement maintenus un cheminement piéton sécurisé, les accès aux propriétés riveraines ainsi qu’aux services de secours et de sécurité.
Afin que ces travaux soient réalisés dans les meilleurs délais des aménagements de circulation de ces axes seront apportés de 8H30 à 17h :

1. CHEMIN DES CHENES :
La circulation des véhicules sera maintenue à double sens entre le rond-point de l’Avenue Félix Raybaud et l’Avenue Saboly
La circulation des véhicules sera maintenue uniquement dans le sens descendant entre l’Avenue Saboly et le chemin des Chèvrefeuilles.

2. CHEMIN DES CHEVREFEUILLES :
La circulation des véhicules sera maintenue uniquement dans le sens descendant, entre le chemin des Chênes et le chemin du Grand Chêne.

3. CHEMIN DU GRAN CHENE :
La circulation des véhicules sera maintenue uniquement dans les sens descendant, entre le chemin des Chèvrefeuilles et le rond-point du stade Perdigon.

La circulation des véhicules ne sera pas rétablie tous les soirs.
La circulation des véhicules sera intégralement rétablie chaque fin de semaine, du vendredi 17H au lundi matin 8H30.

Grassoises, Grassois, habitants de notre territoire, je sais pouvoir compter sur votre compréhension et votre patience pendant la durée de ces travaux, tant attendus.