Réception délégation allemande en visite à Grasse

Chère Madame Martine Micallef, Cher Monsieur Geoffrey Nejman,

Mesdames et Messieurs les membres du Conseil d’administration de la banque allemande VR Bank de Bonn,

En tant que maire, c’est toujours un réel plaisir d’accueillir de nouveaux visiteurs et de leur parler de Grasse, celle que l’on nomme la Capitale Mondiale du Parfum et dont les savoir-faire sont désormais reconnus par l’Unesco.

Je remercie Martine Micallef qui est à l’origine de cette rencontre et de ce moment d’échange particulier. Une fois de plus, l’occasion nous est donnée de créer des ponts et des passerelles avec nos amis allemands, de leur parler des richesses de notre ville, de leur transmettre l’amour qui nous anime pour une ville aux mille et une facettes et au charme singulier.

La Maison Micallef est un partenaire privilégié de la Ville de Grasse, très impliquée dans son développement économique, touristique et culturel. Grasse doit sa renommée aux grandes maisons de parfumerie implantées sur son territoire, qui rayonnent bien au-delà de notre cité. Créée à Grasse en 1996, la maison Micallef est de celles-là. Elle est reconnue dans le monde entier pour son excellence et ses fragrances de grande qualité. Elle participe de la renommée de notre cité et promeut un savoir-faire local unique. Notre cité est heureuse d’associer son nom à une maison synonyme d’élégance et de luxe, qui privilégie une confection originale et artisanale dans son atelier grassois. Certains d’entre vous ont tissé des liens forts et des collaborations importantes avec l’entreprise Micallef. Elles s’appuient certainement sur une relation de confiance réciproque, un service rendu de qualité, un professionnalisme irréprochable.

Implantée depuis 2017 sur cette belle place aux aires, nous continuons d’avancer ensemble dans une volonté commune de faire connaitre les atouts de notre ville, de magnifier ses trésors et de renforcer son image.

Que votre visite à Grasse soit agréable, riche en découvertes et en surprises !