Réception d’un nouveau véhicule pour la protection civile

C’est un réel plaisir d’être aux côtés des membres de la Protection Civile à l’occasion de la remise des clés du nouveau véhicule d’intervention de l’antenne Locale de la protection civile de Grasse.

Le Conseil départemental des AM est heureux d’avoir pu vous aider dans l’acquisition de ce véhicule grâce à l’octroi d’une subvention de 2500€ à votre association.

Réception d’un nouveau véhicule pour la protection civile 2018

Ce soir, l’occasion m’est donnée de vous adresser en mon nom, mais également au nom du Président du Conseil départemental, Charles-Ange GINESY, l’expression de notre reconnaissance et de notre profond respect pour les missions que vous menées au quotidien et votre engagement au sein de la Protection Civile au service de nos populations.

L’occasion également de vous remercier de votre action au cours de ces dernières années qui ont été particulièrement difficiles. Nous avons tous encore en mémoire les tragiques attentats du 14 juillet 2016 à Nice, et la fusillade au Lycée Alexis de Tocqueville le 16 mars 2017…

Vous êtes l’incarnation de la République, Vous êtes ce qui fait la République : ce souffle qu’il y a dans chacun et chacune d’entre vous, cet altruisme et cet engagement désintéressé.

«Aider, secourir, former », telle est votre devise. Elle est belle et honorable.

Vous aidez dans l’amélioration de vos conditions de travail était pour moi une évidence.

Soyez assurés du soutien du Département des AM et de son Président pour continuer à œuvrer en faveur des forces vives de notre territoire.